La voyance sans CB : comment éviter un paiement par carte bancaire ?
La voyance en ligne est de plus en plus populaire, offrant des solutions pratiques pour ceux qui cherchent des réponses à leurs questions. Une option de paiement sans carte bleue est devenue une alternative intéressante pour de nombreux utilisateurs. Explorons les avantages de la voyance sans CB en ligne.
Bénéficier tout de même d’une consultation de voyance
Dans notre société actuelle, posséder et utiliser une carte bancaire pour ses paiements en ligne est une chose plus que courante. Pourtant, ce serait oublier que, pour des raisons différentes, certaines personnes n’ont pas de carte bleue. Pour ces personnes, la voyance sans CB devient une possibilité de consulter même sans ce fameux petit morceau de plastique. Quel type de paiement utilise donc la voyance sans carte bancaire ?
Le règlement de la consultation se fait tout simplement avec le concours de l’opérateur. Le montant de la consultation apparait sur la facture que celui-ci émet chaque mois.
Pour autant, il existe toute une frange de la population qui possède bel et bien une carte bancaire mais qui ne veut pas utiliser la voyance avec CB.
Une problématique de confidentialité
Parfois donc, le recours à la voyance sans CB est une démarche volontaire et réfléchie pour répondre à un besoin accrue de confidentialité. Certaines personnes n’aiment pas divulguer leurs coordonnées bancaires en ligne et se méfient des paiements effectués sur Internet. Aujourd’hui, 85% des paiements sur le Net se fait au moyen d’une carte bancaire.
Son utilisation n’est pas plus dangereuse qu’un paiement en magasin, où les fraudes existent aussi. Toutefois, pour permettre à cette population sur la réserve de bénéficier aussi d’une consultation, la voyance sans CB reste une bonne alternative.
Evoquons maintenant le service de voyance accessible sans carte bancaire.
La voyance audiotel
Le principe de la voyance audiotel existe dans des pays comme la France, la Belgique ou la Suisse. Pour le consultant, c’est l’assurance de ne pas avoir à se servir de sa carte bancaire.
D’un site de voyance à l’autre, le processus de la voyance sans CB reste le même. Le consultant appelle un numéro surtaxé. Il choisit son voyant et entre dans une file d’attente le parapsychologue est déjà occupé en consultation.
Positionné en dernier dans la file d’attente, le consultant peut entendre la conversation entre le voyant et la personne qui la précédait dans la file.
Ensuite, il faut savoir que la durée de la communication en voyance audiotel est limitée à 30 minutes. Passé ce laps de temps, la consultation de voyance sans CB prend fin automatiquement.
Le coût de celle-ci est calculé au prorata du temps passé et répercuté sur la facture de l’opérateur téléphonique.