Comment s’initier à la voyance ?
Avoir une idée claire et précise sur l’inconnu ou l’avenir est l’un des plus grands souhaits de nombreuses personnes. Cela leur est si important que certains cherchent à accéder aux secrets de la voyance. Cependant, elles ignorent pour la plupart que maîtriser cela est parfois un don ou le résultat d’un long apprentissage.
De quelle manière peut-on apprendre la voyance ?
L’initiation à la voyance est comme l’apprentissage d’un métier. Pour en détenir les secrets de base, il faut suivre une formation ou se faire accompagner par un mentor. Cela est très important afin de mieux cerner les contours d’un tel art. À la différence des personnes nées avec un don particulier, ceux qui ne le sont pas doivent travailler pendant le temps nécessaire leur sixième sens. En effet, c’est ce dernier qui est beaucoup pris en compte lors des prédictions. Il peut prendre appui sur les prémonitions, les rêves, la clairaudience, la rétrocognition ou la précognition.
Devenir un professionnel de la voyance nécessite l’usage d’un ou plusieurs objets dits de voyance ou de prémonition. Ils constituent des éléments de base qui aident les spécialistes à rester sur le droit chemin de la prédiction. Au cas où, vous aurez plus de facilité à tirer les cartes, votre divination se basera sur celles-ci. Elles sont très utiles et performantes pour des révélations précises et pointues. En faire votre allié vous aidera à devenir, un fin connaisseur de la divination par les cartes.
Les objets de divination
Ces objets peuvent être une boule de cristal, le jeu de 32 cartes, des objets personnels au demandeur, etc. Compte tenu de vos aptitudes à mieux interagir avec un objet ou un autre, votre mentor pourra vous aider à trouver le parfait élément de voyance qu’il vous faudra.
Où et comment se passe l’initiation ?
L’initiation se déroule généralement suivant votre disponibilité et surtout de l’option d’apprentissage que vous auriez choisi. En effet, vous pouvez vous inscrire auprès d’un professionnel pour une formation à distance ou en présentiel. Elle peut être de longue ou courte durée. Tout dépend de votre facilité à assimiler l’usage et l’interprétation des cartes ou autres objets de voyance. Certains suivent l’apprentissage pas pour devenir consultant en voyance, mais pour une fin personnelle et/ou familiale.
Au cas où vous désirez exercer le métier de voyance, assurez-vous de détenir à la fin de votre formation une attestation ou un diplôme. Cela vous permettra de convaincre et fidéliser votre clientèle. Pour une formation à distance, vous pouvez recevoir les enseignements depuis votre maison et la mettre en pratique au fur et à mesure. Le plus important pour vous est de vous armer de patience et de flexibilité pour recevoir de façon naturelle et rapide les signaux. Ce sont elles qui vous aideront dans la lecture ainsi que l’interprétation des cartes de voyance.
Comment fait-on usage des cartes en voyance ?
Tout d’abord, retenez que les cartes sont réputées pour être de véritables révélatrices. Elles sont connues pour une précision à court et à long terme. Ainsi, sont-elles utilisées pour répondre aux questions de vie sentimentale, amoureuse, sociale et professionnelle. Cependant, il ne suffit pas d’avoir sur soi les cartes pour une séance de voyance. Ce qui importe, c’est l’apprentissage de la lecture et l’interprétation des cartes. Cela se fait sur une assez longue période afin d’avoir une maîtrise parfaite.
Quelles cartes servent en cartomancie ?
Seulement 32 cartes sur 52 sont utilisées en cartomancie pour la voyance. On parle du jeu de 32 cartes, qu’il est déterminant de maîtriser de façon rigoureuse pour apporter des réponses pointues aux consultants. Une fois que vous avez la connaissance, vous pouvez la pratiquer au quotidien pour développer plus vos capacités.
Le jeu de 32 cartes est composé de 8 cartes de chaque famille. Par conséquent, a-t-on huit cartes cœurs, huit cartes trèfles, huit cartes carreaux et huit cartes pique. Chacune des familles est respectivement liée à l’eau, le feu, la terre et l’air. De plus, chaque carte à une ou plusieurs significations que le futur initié se doit de connaître à la perfection.
La composition du jeu de 32 cartes
Au sein de chaque famille de fleur, il faudra conserver les cartes que voici :
- la dame de cœur, de trèfle, de pique, de carreau ;
- l’As de cœur, de trèfle, de pique, de carreau ;
- le Roi de cœur, de trèfle, de pique, de carreau ;
- le Valet de cœur, de trèfle, de pique, de carreau ;
- le 10 de cœur, de trèfle, de pique, de carreau ;
- le 9 de cœur, de trèfle, de pique, de carreau.
Aussi, pour chaque fleur, les cartes portant respectivement les numéros 8 (le 8 de cœur, de trèfle, de pique, de carreau) et 7 (le 7 de cœur, de trèfle, de pique, de carreau) doivent être retenues. Avec ces cartes s’effectueront les tirages, un exercice à refaire autant de fois que possible lors de l’initiation.
Que traduit chaque carte ?
Connaître la signification des 32 cartes en cartomancie vous ouvre les portes du mystère de la voyance. C’est de cette manière que vous pourrez aider les consultants à en apprendre davantage sur leur vie et la vôtre si vous le désirez. Les cartes cœurs vous renseignent sur les sentiments, la sensibilité, les plaisirs. Elles symbolisent l’amour et donc informent sur la vie du foyer, les amis, la famille. Les carreaux sont liés à la vie matérielle. Ils représentent les honneurs et sont rattachés à la vie professionnelle, aux projets, aux loisirs.
Quant aux cartes trèfles, elles vous donnent une idée sur la richesse, la prospérité. Ce sont elles qui aident à prendre les décisions liées aux finances. Enfin, les cartes de pique traduisent les difficultés, les obstacles, d’où son rattachement aux épreuves de vie. Grâce à elles, les doutes, conflits, luttes et préoccupations intellectuelles sont connus.